En 2017, Téléfilm nous a approchés afin de les aider à réaliser leur mission de promouvoir les cinéastes canadiens en ligne. La relation qui a débuté avec l'initiative Canada 150, Soirée cinéma au Canada, est devenue une campagne qui met en lumière les cinéastes canadiens grâce à un large éventail d'initiatives. Nous assurons pour Téléfilm le déploiement de stratégie de marketing numérique, une couverture et soutien événementiel, des campagnes publicitaires payantes, la création de billets de blog, la création de courts-métrages, du contenu graphique et de sites Web.

Pour la campagne Soirée cinéma au Canada de 2017, nous avons voyagé au côté de Téléfilm pour offrir une couverture événementielle et un soutien à la production. Des cinéastes, des commanditaires, des dignitaires et des artistes locaux ont assisté à des projections à Ottawa, Toronto, Winnipeg, Iqaluit, Québec, Halifax, Calgary et Vancouver, mettant en vedette des films créés dans chaque province hôte. Les trois derniers événements étaient liés aux galas d'ouverture des festivals de films locaux qui culminaient avec la première de Mediation Park de Mina Shum lors du gala d'ouverture du VIFF.

Le contenu filmé lors des événements a été reconditionné pour les comptes de réseaux sociaux de Téléfilm et déployé quelques jours plus tard. Le contenu a également servi à animer les sites Web movienightsacrosscanada.ca et soireescinecanada.ca que nous avons construits et mis à jour au fur et à mesure que les événements se déroulaient.

Suite à notre succès avec Soirées cinéma au Canada, nous avons soutenu Téléfilm dans d'autres initiatives telles que le Programme de production à micro-budgets, Pleins feux sur les Prix Écrans canadiens 2018, le magasin en ligne iTunes Rendez-Vous Canada, le Programme Talents en vue et le Fonds des talents.